Contempler de somptueux paysages de montagne, se hisser sur des falaises de calcaire, enchaîner des parcours accrobranche, frissonner lors d’une descente en rappel ou une tyrolienne, glisser sur un toboggan naturel et plonger dans un canyon, font partie des sensations à vivre sans modération dans le Vercors. Huit jours articulés autour du Mont-Aiguille, considéré comme l’une des sept merveilles du Dauphiné. En point d’orgue, pour les plus téméraires, l’ascension du Mont-Aiguille.
Cette dernière activité est proposée en option (+ 80€). C’est une vraie “course de montagne” encadrée par un guide de Haute-Montagne. les ados qui souhaite réaliser cette ascension devront être en bonne condition physique (une bonne endurance) et maitriser quelques techniques d’escalades. Ils seront testés par le guide lors de la via-corda afin de valider ou pas leur participation.
Avec ce camp multisports pour ados, ceux et celles qui veulent conjuguer vacances et sports de montagne seront comblés par le programme concocté. Les souvenirs y sont généralement inoubliables
0 Commentaire Soyez le premier à réagir