Découvrez l'exposition estivale houlgataise et ses artistes au travers de plusieurs rendez-vous :
- le vendredi, visite guidée par les photographes au départ de l’église Saint-Aubin à 15h30 ;
- le samedi, à 10h30 table ronde avec la Saif et la Scam sur les enjeux du métier de photographe aujourd’hui (lieu non communiqué), à 12h signature de livres à la librairie Les Vagues, à 15h30 visite guidée par les photographes au départ de l’église Saint-Aubin, et à 18h soirée de remise des prix et de projections au cinéma ;
- le dimanche à 11h rencontre « Les Dessous de la photo » au Petit Théâtre.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir