Vous êtes invités à venir découvrir l’exposition de Marie-José Sacrista, artiste autodidacte qui a reçu le premier prix de peinture à Prades et qui après avoir exposé à Alès, Nîmes, Castelnou, Canet, Perpignan, est de retour à Ille sur Têt.
Une occasion de rendre hommage à son village, son patrimoine et son histoire pour lequel elle dédie quelques-unes de ses toiles : la fontaine, les orgues, et bien sûr, le majestueux Canigou.
Le thème de cette exposition sera également marqué par le jazz, cette musique qui incarne si bien la liberté, la danse, le mouvement, fluides qui lui ont permis d'explorer les formes et les couleurs au travers de ses toiles.
Pour enrichir cette expérience, elle nous dévoilera également quelques-unes de ses sculptures.
Plongez dans l’univers artistique de Marie-José Sacrista et laisser vous émouvoir par la profondeur de ses toiles.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir