Cette 12ème édition des Rencontres #capcomnet sera évidemment fortement marquée par la crise sanitaire du coronavirus Covid-19. Face à cette crise, notamment pendant le confinement de la population, la communication numérique s’est organisée pour répondre aux priorités, révélant ainsi de forts enjeux. Quelles opportunités et quels axes de travail sont apparus pour intégrer efficacement le numérique dans des stratégies de communication utiles et performantes ?
La crise a accéléré, pour tous, l’usage des outils numériques. Parce que le web et les réseaux sociaux sont devenus le principal lieu de contact avec les citoyens, les communicants ont dû faire preuve d’adaptation permanente, d’engagement et d’agilité. Quelles bonnes pratiques et organisation de travail ont été mises en place ? Qu’en restera-t-il sur le long terme ? Comment intégrer encore plus fortement le numérique – et notamment les réseaux sociaux – dans le fonctionnement courant et les process déjà développés au sein des organisations ? Comment profiter de cette transformation pour aller vers un numérique plus raisonnable et plus responsable ?
0 Commentaire Soyez le premier à réagir