Vous pensiez que le sport et le théâtre n’étaient pas compatibles ? Qu’il vous faudrait forcément choisir entre Rocky Balboa et William Shakespeare ? La compagnie des Mauvaises Graines et l’Avia Club Boxe vous prouvent le contraire en réunissant sur scène les univers de la boxe et de l’improvisation théâtrale.
Deux équipes de comédiens-boxeurs s’affronteront au cours de ce spectacle baptisé L’impro dans les cordes et disputé au meilleur des douze rounds. À chaque reprise, le speaker et l’arbitre imposeront une contrainte et un sujet aux comédiens qui improviseront une histoire sous vos yeux. Un concept original et une performance déjantée où les crochets de la verve répondront aux uppercuts verbaux.
Qui de l’équipe rouge ou de l’équipe bleue finira KO ? Qui remportera la ceinture du champion ? Ce sera à vous d’en décider par vos votes à chaque round de ce spectacle familial et participatif. Et en plus, c’est gratuit !
Prêts à relever le défi ? Rendez-vous sur le ring !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir