Le

A 18h30

Médiathèque De Joinville

52300 Joinville

Entrée libre sur réservation

Dans le cadre de la saison culturelle de la Médiathèque départementale, servide du Département de la Haute-Marne, la médiathèque de Bourbonne-les-Bains présente ce concert de blues-rock.
Le groupe de musique champenois COTTON HOWLERS embarque le public à bord de leur "Night Train" pour un périple musical blues US des années 50's/60's !
Du Delta du Mississippi, berceau du blues, sur les traces de pionniers tels que Muddy Waters, Sam Cooke et R.L. Burnside, en voyageant à travers le bayou et ses marécages, des exploitations agricoles, des prisons, des églises... jusqu'aux clubs enfumés de Chicago ! Vous entendrez hurler les COTTON HOWLERS, avec leur reprises et compos de "blues, roots & more", maîtrisant parfaitement leurs instruments (cigar-box, washboard, harmonica) et une puissante voix rauque !

Tout public - 70 min

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Médiathèque De Joinville Les prochaines sorties

"Attendez, ce n'est pas fini, le meilleur arrive..." Par la Cie Ça Change Un Peu

- A 18h30
Médiathèque De Joinville , Joinville
Gratuit

Événements similaires

Réunion publique sur le Schéma de Cohérence Territoriale

- A 18h00
Salle Des Fêtes Raymond Hanin , Joinville
Entrée libre