Base de loisirs sur une ferme paysanne en pleine nature. Activités de kayak, randonnée, vélo, bivouac, feux de camps. Les enfants sont acteurs de leur séjours.
Au nord-est d’Angers la base de loisirs de Juvardeil vous accueille dans un cadre champêtre au milieu de la campagne angevine sur les bords de la Sarthe.
Vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités de pleine nature comme le vélo sur les nombreux chemins de randonnée ainsi que la découverte du kayak sur rivière. Vous pourrez ainsi partir en exploration à la journée avec votre moyen de locomotion favori mais également vivre une expérience d’itinérance et de bivouac à la belle étoile.
Les soirées autour du feu de camp seront de mise pour se raconter des histoires. Vous pourrez même construire votre propre cabane pour y passer la nuit durant le séjour.
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir