Atelier découverte du métier d'un chocolatier-planteur - Saveurs d'octobre - 119 Avenue Du Général De Gaulle

Description

Dans le cadre des Saveurs d’octobre, le restaurant La Chocolaterie Beussent-Lachelle propose une "découverte** du métier de chocolatier-planteur"**

Découverte** du métier de chocolatier-planteur : **

L’entreprise Beussent Lachelle est un des rares chocolatiers français à disposer de sa propre plantation de cacaoyers. Venez assister à l’explication et à la dégustation de la fabrication du chocolat de l’arbre à la tablette .

Informations :

Par téléphone au 02 40 24 34 44, par mail, ou directement auprès de notre Office de tourisme.

Mais les Saveurs d'octobre c'est quoi ? C’est un mois entier dédié à la gastronomie, aux produits locaux et au patrimoine culinaire, de quoi profiter pleinement de l’arrière-saison sur notre belle presqu’île gué­randaise !

Commentaires

Aucun commentaire

Une question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.