Le

De 19h00 à 23h00

Parc de Pointe à Pitre

85530 La Bruffière

Au fil des déambulations séparant les différents actes, c’est une véritable expérience théâtrale qui est proposée, une (re)découverte d’un texte furieux et poignant, entre comédie et drame, et en interaction avec le public.
A la lumière des lanternes, on suit l’histoire d’Hernani et son amour impossible pour la belle Doña Sol. Promise à son vieil oncle, un riche duc, le roi d’Espagne tombe amoureux d’elle et veut tout faire pour l’épouser. Mais Doña Sol aime secrètement Hernani, le chevalier déchu.
Amours impossibles, machination et trahisons sont au programme de cette comédie dramatique qui relève l’incroyable défi de remettre l’alexandrin au goût du jour.

Horaires :

  • Ouverture du lieu : 19h
  • Concert : 20h
  • Spectacle : 21h30

La jauge n’étant pas illimitée, nous vous conseillons d’arriver en avance.

Les conditions sanitaires sont en constante évolution, retrouvez toutes les informations sur notre site internet www.terresdemontaigu.fr pour les dernières mises à jour.
Entrée libre dans la limite des places disponibles.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Parc de Pointe à Pitre Prochainement

Aucun événement prévu à Parc Pointe-À-Pitre pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Parc Pointe-À-Pitre ?

Ces événements pourraient vous plaire

Aucun événement prévu à Parc Pointe-À-Pitre pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Parc Pointe-À-Pitre ?