Pour cette deuxième édition, nous vous proposons pas moins de douze artistes et cinq spectacles. Parmi eux, le danseur et chorégraphe Léonardo Monteccia présentera son solo intitulé “Un âge certain”, et vous pourrez découvrir la création “PISTE”, un seul en scène de Sandrine Frétault. Nous vous attendons nombreux !
VENDREDI 2 OCTOBRE
19h30 – Ouverture
20h00 – À LA CROISÉE DU NOUS (durée 20 min) - Cie NinaRose. Un trio composé de 2 danseuses et un musicien. Muriel Migayrou et Fanny Betti avec la complicité et la présence musicale de Christophe, Mario Julian.
Entracte · Bar ouvert & prévois ton petit truc à manger
21h00 – PISTE (durée 45 min). Création - Cie Roberte & Robert. Sandrine Frétault, chorégraphie et interprétation.
22h00 - DRAILLE’DANCING
SAMEDI 3 OCTOBRE
18h00 – Ouverture
18h30 – RHIZOMES (durée 18 min) - aguaporfavor_cie. Chloé Rivemale
19h15 – MUR MUR (durée 10 min) création par Sonia Appel
Entracte · Bar ouvert & prévois ton petit truc à manger
20h30 – UN ÂGE CERTAIN (50') - La Cie de la Mentira. Léonardo Montecchia chorégraphie et interprétation
22h00 - DRAILLE’DANCING
Détails et présentation des spectacles et compagnie : cliquez ici
Ouvert à tous publics
A la Draille
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.