Initiation à la pêche à pied - Plage De Port Biren
Description
Animation pêche à pied de 2h30 à la Trinité-sur-Mer : 2 p’tits trous et voici la palourde. Du sel, le couteau pointe son nez. Entre 2 rochers, les crabes nous observent. Grâce à cette sortie, venez découvrir ce monde enrichissant qu’est l’estran et apprenez les différentes techniques de pêche à pied.
Equipez-vous de bottes ou chaussures fermées (qui ne craignent pas l’eau salée), un seau, du sel fin (et non gros sel), un couteau à huîtres et une cuillère à soupe. Un ciré ou coupe-vent selon le temps.
Arriver 15 min avant la sortie. Lieu du rendez-vous : Port Biren (Interdiction de se garer en contrebas de la ruelle de Port Biren).
Minimum de participants : 8 personnes, maximum : 35 personnes (les enfants de – de 4 ans n’entrent pas dans le comptage).
Réservation dans les offices de tourisme de la Baie de Quiberon et par téléphone
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.