De 07h00 à 23h30
720 transport compris
Les enfants seront hébergés en pension complète sur le Centre des PEP Atlantique Anjou La Marjolaine à La Turballe (44).
À mi-chemin entre les marais salants de Guérande et la plage de La Turballe, le centre se situe à 500 m du port et à 300 m de l’océan et permet un accès rapide à vélo ou à pied aux différentes ressources (marais salants, océan, port de pêche…).
La Marjolaine est implantée sur un terrain boisé entièrement clos de 3 hectares avec des terrains de jeux et de sports.
A la disposition de chaque groupe, une salle d’activité et une salle à manger ainsi qu’une salle polyvalente de 150m2, équipée d’un vidéoprojecteur, d’un système de sonorisation, ainsi que de jeux (babyfoot, tennis de table, jeux en bois).
0 Commentaire Soyez le premier à réagir