Marie Cheyenne dévoile « Enfermés Dehors ». L’artiste promet un album qui revêt le symbole de la mouette pour exprimer une musique libre et émancipée. Pour découvrir l’album, rendez-vous le 02 mai 2024 sur les plateformes de streaming et au Diapason de Vendenheim pour une soirée spéciale.
Depuis 2018, Marie Cheyenne a marqué les esprits sur les scènes musicales avec son style unique alliant guitare, flûte traversière et compositions originales. Après le succès de son premier album en 2020 et une belle tournée de plus de 80 dates, elle embarque au printemps prochain ses auditeurs dans un nouveau chapitre musical.
Le 02 mai 2024, le monde découvrira « Enfermés Dehors », un album de 9 titres inédits signés Marie Cheyenne. Fruit du voyage, de la mer et du vent, ce deuxième album arbore l’emblème de la mouette pour donner à entendre une chanson libre et affranchie.
Composée à cheval entre les côtes bretonnes et les montagnes de l’Est de la France, on entend dans ces 9 nouveaux titres l’inspiration des vagues, du vent et la volonté d’émancipation de l’artiste féminine qui revendique une musique indépendante et acoustique.
INFOS PRATIQUES :
- Chapeau pour les artistes,
- Consommation de courtoisie appréciée au Café-bar Bio du PLAN B.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir