A 14h30
- Adulte: 7, - Enfant: 4, - Tarif réduit: 4
Découvrez l'histoire du port de la Turballe, son évolution et sa construction du port d'échouage au port de pêche. Revivez, à travers cette visite guidée, l'épopée des anciennes conserveries de sardines.
Confort de visite :
Des canne-sièges, des appareils amplificateurs de son et un fauteuil roulant sont disponibles gratuitement sur réservation auprès de nos accueils.
Conditions d'annulation et de remboursement : Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Toutefois, en cas d’imprévu médical, un remboursement pourra être envisagé sur présentation d’un justificatif, transmis avant la date de la visite.
Découvrez l'histoire du port de la Turballe, son évolution et sa construction du port d'échouage au port de pêche. Revivez, à travers cette visite, l'épopée des anciennes conserveries de sardines.
Cette visite est accessible aux personnes équipées d'un fauteuil roulant. A noter également, plusieurs passages se font sur pavés, parfois irréguliers. Pour les personnes malentendantes, des appareils d'amplificateur de son pour public appareillé ou non-appareillé sont à disposition sur demande au moment de la réservation. Pour les personnes à mobilité réduite, des cannes sièges et un fauteuil roulant sont disponibles sur demande au moment de la réservation. Nous vous conseillons de faire part de vos besoins spécifiques au moment de la réservation afin que le guide adapte son parcours pour vous apporter un maximum de confort.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir