Visite guidée de la production de pépiniere en plein champ et hors sol. C'est un temps dédié à la découverte du métier de pépinièriste, dans un contexte de changement climatique et de changement de pratiques agricoles.
Une immersion dans le patrimoine végétal sur 8 hectares de production d'arbres avec un focus sur les arbres fruitiers. Nous présenterons les plantations, la formation des arbres, la mise en place d'infrastructures agro-écologiques - haies, couverts végétaux entre autre.
L'arbre est un allié pour demain, cette visite est aussi un temps d'échanges pour tout ceux qui se questionnent sur les notions d'agroforesterie, de robustesse des écosystèmes ou simplement d'agriculture biologique et de transition.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir