En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services.J'ai comprisEn savoir plus
Fred Bizet nous fera le plus grand plaisir de nous présenter son nouveau jeu créé à 4 mains avec son ami Michel Bussi, Brutus !
Pour mémoire, Fred était déjà venu nous rendre visite il y a quelques mois pour Guildes, excellent jeu de cartes draftées.
Brutus est un jeu de cartes s'inspirant du président : « Prends garde à la chute » avertissait l'esclave à l'empereur paradant dans les rues de Rome. Cela vaut aussi pour vous ! Ne comptez pas que sur la chance pour vous débarrasser de vos cartes avant vos adversaires. Prudence et vilenie seront de la partie pour vaincre vos ennemis.
Quoi de mieux que de partager une partie avec l'auteur du jeu et se le faire dédicacer ensuite ?
0 Commentaire Soyez le premier à réagir