A 20h00
Gratuit et ouvert à tous Participation libre au profit du Bac à sable
Cette année encore, musicalité et solidarité résonneront à l'unisson au "choeur" de l'église Notre-Dame.
En effet, tandis que le ténor Mikaël Weill enchantera la Nef de sa voix solaire et de ses aigus triomphants, le baryton Arnaud Kientz, révélera toute l'étendue de sa tessiture avec bravoure. La lumineuse soprano Inès Hubert-Chiché complétera ce trio opératique accompagné au piano par le fidèle et pédagogue Frédéric Jouannais.
Entre accordéon, guitare, piano, violoncelle, voix... du classique à la pop en passant par des improvisations de jazz fougueuses et brillantes, c'est un parcours musical joyeux qu'offriront avec passion et entousiasme les très talentueux Vincent Dupas, Simon Morant, GUS, Guillaume Robert mais aussi les engagées de la 1ère heure Bernadette, Catherine et les dernières arrivées Isabelle, Martine...
Cette édition revêtira une émotion toute particulière. Nous aurons en effet une pensée profonde pour Paolo Castorina, musicien d’exception et fidèle compagnon du concert solidaire depuis sa création, qui nous a quittés cette année.
Saxophoniste, flûtiste et chanteur à la voix napolitaine inoubliable, Paolo a illuminé huit éditions de son talent immense et de sa générosité, touchant le cœur des Pellerinais bien au-delà de la musique.
Un hommage musical viendra honorer sa mémoire, pour que résonnent encore, dans l’église du Pellerin, l’éclat et la chaleur de son art.
Gratuit et ouvert à tous
Participation libre au profit du Bac à sable
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir