Le

A 11h00

Palio

33320 Le Taillan-Médoc

Entrée libre

Le samedi 21 juin, l’association taillanaise Ellea Musik, en partenariat avec la Ville, fera vibrer cette journée au son des instruments et des voix pour célébrer, tous ensemble, la Fête de la Musique de 11h à 1h du matin, au Palio !

Dès 11h,

l’École de musique du Taillan-Médoc sera présente avec sa fanfare « New Orleans » pour une démonstration et une initiation aux instruments de la famille des cuivres.

À 13h,

le groupe taillanais de chants basques « Kiskilak » mettra l’ambiance avec ses sonorités festives

Dès 17h, scène ouverte avec la participation de nombreux artistes, duos et groupes locaux :

|| Groupe de musiques actuelles de l’École de musique du Taillan-Médoc
|| Ellea Musik
|| Duo d’Am’Aur
|| Romain et Analie
|| Effusion
|| Polarmind

À partir de 21h sur la grande scène :

|| Might Get Loud
|| Odé
|| Lost In The Supermarket
|| Iridescence
Une buvette et des stands de restauration seront ouverts pour partager un moment en musique. Et toute la journée : Photobooth, stand de tatouages éphémères, stand de barbe à papa et d’autres surprises.

Ambiance conviviale et échange seront les maîtres mots de cette journée, pour rassembler toutes les générations autour de la musique et de la fête. Que vous veniez en famille, entre amis, entre voisins ou en solo, chacun trouvera sa place dans cette grande célébration populaire où sourires et bonne humeur seront au rendez-vous.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Palio Les prochaines sorties

Don du sang

- A 15h00
Palio , Le Taillan-Médoc

Forum des Associations

- A 10h00
Palio , Le Taillan-Médoc
Accès libre

Événements similaires

BBChante 0-4 ans

- A 10h30
Ludo-Médiathèque Du Taillan-Médoc , Le Taillan-Médoc
Entrée libre