“Les enfants de la résistance”: Pendant l’occupation allemande, 3 enfants se lancent dans une aventure secrète : résister aux nazis en plein cœur de la France. Sabotages, messages cachés et évasions périlleuses, l’audace et l’amitié sont leurs seules armes pour lutter contre l’injustice.
“Marsupilami”:Pour sauver son emploi, David accepte un plan foireux : ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière et tout dérape lorsque le colis s’ouvre accidentellement : un adorable bébé Marsupilami apparaît et le voyage vire au chaos !
“Chers parents”:Un couple convoque en urgence leurs 3 enfants. La fratrie débarque affolée, craignant le pire… mais, bonne nouvelle, leurs parents ont en fait touché le jackpot sauf qu’ils ne comptent pas leur donner un centime.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir