Du au

De 20h00 à 18h20

Espace Chapiteau Du Prato (Cours St-So)

59046 Lille

réservations auprès du Prato

L’hourvari, c’est une ruse qu’emploie le gibier pour tromper les chiens, en revenant sur ses traces. Ce mot désigne aussi le vacarme, une tempête, le chaos… autant d’idées guidant la nouvelle création de la compagnie Rasposo. Conçu comme un conte, ce spectacle sous chapiteau, brouille les pistes entre cirque et théâtre, entre le vrai et le faux, interrogeant notre rapport à la réalité, sans cesse manipulée.
Accompagnés par deux musiciens, dix circassiens semblent ballotés comme des marionnettes, telles des allégories vivantes d’un monde en proie aux illusions. Les corps sont suspendus, se contorsionnent, se disloquent avant de s’affranchir des lois de la gravité au fil de numéros de très haut vol.
En coréalisation avec La rose des vents et le Grand Bleu

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Espace Chapiteau Du Prato (Cours St-So) Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Espace Chapiteau Du Prato (Cours St-So) pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Espace Chapiteau Du Prato (Cours St-So) ?

Événements similaires

LAURENT GERRA

- À 20h00
Théâtre Sébastopol , LILLE
49.00€

Mélodie Fontaine

- A 20h00
Lille Grand Palais , Lille
CATEGORIE UNIQUE : 35,00 €