A 20h00
Entrée libre dans la limite des places disponibles. Gratuit, sans réservation
Dans le cadre de Limoges Music Vibes 2026, la Ville de Limoges accueille Sly Johnson pour un concert gratuit à la patinoire de Limoges.
En 2019, Sly Johnson ouvre le 14e Festival Éclats D’Émail Jazz Édition ! Un Opéra sous emprise et le succès d’un 1er rendez-vous avec Limoges ! Désormais « Mister Johnson », c’est Sly qui reprend le pouvoir. Une nouvelle production dense et variée sans concession, pensée, jouée et incarnée comme jamais. Une voix et un groove inimitable forgés par bientôt 30 ans de carrière, le beatbox comme instrument de composition ainsi que des constructions harmoniques uniques, qui font tout son langage et rendent son nouvel opus unique.
Concert gratuit, sans réservation, dans la limite des places disponibles. Il est conseillé d’arriver 45 minutes avant le début du spectacle.
Ce concert est proposé dans le cadre de Limoges Music Vibes 2026, festival gratuit organisé du 21 au 23 août à Limoges.
SLY JOHNSON - Na Lingi Yo
0 Commentaire Soyez le premier à réagir