Fidèle à ses convictions, Tagada Jones lance une tournée du coeur en partenariat et au profit des Restos du Coeur. Le concept est simple : le groupe breton redonne la moitié de son cachet avec pour objectif 100 000 repas offerts à l'issue de la tournée. Venez nombreux soutenir la cause et passer une soirée pleine de Rock, de sueur, d'énergie positive, de convivialité et de solidarité ! Darcy et Ravage Club complèteront l'affiche et viendront se joindre à cette belle aventure.
TAGADA JONES est un univers punk traversé par des météorites de rock alternatif hexagonal, de metal et de hardcore. Parcourant, depuis de nombreuses années, le pays de long en large lors de ses tournées, s’exportant en langue française au Canada et dans d’autres pays européens, les punks devraient bientôt sillonner le globe terrestre en support de leur nouvel album À FEU ET À SANG. Un phénomène paranormal inédit pour nos bretons de l’Apocalypse, partageant l’ADN des BERURIERS NOIRS, des SHERIFF, de PARABELLUM, de DISCHARGE, des RAMONES, de BAD RELIGION, de MOTORHEAD.
DARCY
Parler de DARCY c’est un peu comme monter dans un blindé, outillé de chenilles qui atteindra quoi qu’il arrive le but qu’il s’est fixé, peu importe la dangerosité du terrain. Cet engin dont la progression semble inarrêtable est d’ailleurs piloté en famille, d’abord au sens propre, Clément (batterie) et Irvin (chant) sont cousins, puis au sens large, cette famille s’étant agrandie avec Vincent (guitares) et Marc (basse), dernier à rejoindre le groupe. Ce nouvel album Machines de guerre est un condensé de tout ce qui a façonné DARCY. Fort d’un premier album Tigre, le groupe a su sublimer sa musique pour en extraire les substantifiques riffs.
RAVAGECLUB
C’est en vers et contre tous que Vinz et Acidula, originaires de Boulogne-sur-mer et inséparables depuis 15 ans, choisissent le punk et la poésie. Ravage Club, c’est la rencontre sulfureuse entre Patrick Dewaere, les Libertines, Ravage (Barjavel) et Fight Club. Lui, compositeur acharné, elle, obsédée par la littérature; c’est dans la langue de Bashung qu'ils décident d’être les deux voixim pétueuses d’une rage commune. En effet, pendant le premier confinement, le duo déjanté trouve le temps, et surtout l’envie, d’écrire en français sur son rock « à l’anglaise ». Sur scène, Hughes Rive et Vincent Hernault (Lofofora) rejoignent le club. « Plus on est de fous, plus on fait de bruit ».
(Ouverture des portes : 19h30)
(Avec Execution Mgt)
0 Commentaire Soyez le premier à réagir