Cher.e.s adhérent.e.s,
Vous êtes convoqué·es, au titre de votre adhésion, à l'Assemblée Générale Ordinaire de passation d'Enscène, ce lundi 12 février à 20h, à l'Amphithéâtre Descartes (ENS de Lyon, 15 parvis René Descartes, 69007 LYON).
La présence du plus grand nombre d'entre vous est nécessaire afin que le Conseil d'Administration soit renouvelé dans les meilleures conditions !
Si vous êtes dans l'impossibilité d'y assister, merci de faire parvenir une procuration signée, en main propre ou par mail, à un·e autre adhérent·e de l'association - dans la limite de 3 procurations par adhérent·e. Cette procuration vous représente en tant que votant·e, mais aussi en tant que candidat·e aux élections si vous souhaitez vous y présenter.
Si vous avez des questions, vous pouvez vous adresser aux membres du Bureau actuel à l'adresse
[email protected].
// ORDRE DU JOUR
Présentation et vote des bilans moraux et financiers du mandat de l’association allant de février 2017 à février 2018.
Election des membres du nouveau Conseil d'Administration.
Le vote se déroulera à main levée, en l'absence des candidat·es concerné·es par le vote. Il procédera candidat·e par candidat·e pour chaque poste disponible.
// POSTES DISPONIBLES
Président·e
Vice-Président·e
Trésorier·e
Secrétaire
Administrateur·trice
Administrateur·trice délégué·e, qui correspond à la fois aux rôles de vice-Administrateur/trice, vice-Trésorier·e et vice·Secrétaire (car ces tâches sont très proches à Enscène).
1 Responsable Ateliers (Improvisation, Vieille Branche, Incidences, Improvisation Musicale, Musique de Chambre).
1 ou 2 Graphiste(s)
1 Responsable des plateformes numériques
1 ou 2 Responsable(s) Partenariats et Mécénats, en charge des partenariats avec les théâtres et salles de concerts lyonnais (tarifs réduits sur les places, rencontres avec des artistes, visites des structures...) et de la recherche de financements pour nos Ateliers (Vieille Branche, par ex) ou de notre matériel (pour les événements festivaliers, par ex Art Total...).
2 ou 3 Responsables Festivals, en charge de l'organisation des Cithémuses dans un premier temps, puis d'Art Total au second semestre.
3 ou 4 Coordinateur·ices Evénementiels, en charge de surveiller et conseiller les équipes de chaque événement.
1 ou 2 Directeur·ices Technique(s), en charge de surveiller et de conseiller les équipes concernant la technique de chaque événement, concernant les déclarations d'événements et les relations avec la DGS, les relations avec le Théâtre Kantor et son régisseur, et les relations avec la Zicbis concernant la technique des concerts.
Au plaisir de vous retrouver lundi,
Carmen Dreysse et Anna Logacheva, présidente et vice-présidente d’ENScène.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir