Vous voulez apprendre à coder et vous êtes lyonnais ? Venez nous rencontrer lors de notre réunion de présentation.
???? Au programme :
Présentation de notre formation basée sur le peer-learning, un apprentissage en groupe autonome. 11 semaines pour vous plonger dans l’apprentissage de HTML, JavaScript, jQuerry Ruby, Ruby On Rails et SQL. Un challenge à relever qui vous permettra de réaliser des sites comme Airbnb, de créer des bots Twitter ou de scrapper des sites. Bref de très bons outils informatiques pour être autonome.
Nous en profiterons également pour répondre à vos questions et finir le meetup autour d’un verre pour ceux qui le souhaitent.
???????? C’est pour qui ?
The Hacking Project est ouverte à tous et gratuite. Peu importe votre parcours et vos connaissances sur le sujet. Vous voulez créer votre boite, changer de métier ou simplement vous mettre à la page ? C’est le moment de se lancer !
????J'amène quoi ?
Votre bonne humeur :)
Aussi, nous sommes accueillis généreusement par le R by Royal pour faire l'événement dans leur salle au sous-sol, en échange de consommations. Donc prenez de quoi boire une bière/vin/jus de fruit !
???? Les Intervenants :
Charles Dacquay, Co-fondateur de The Hacking Project et DG
???? Les Organisateurs :
The Hacking Project, une école moderne gratuite, ouverte à tous et sans prérequis, qui propose des parcours en code et en vente.
???? thehackingproject.org
0 Commentaire Soyez le premier à réagir