Arm Aber Sexy ///
le before électro le plus berlinois de la ville.
Nouvelle édition de printemps, avec un retour attendu de P.Moore.
Ses sets d'une redoutable efficacité ne vous laisseront aucun moment de répit.
Bienvenue !
Samedi 8 avril - 20h à minuit /// 3€ + 2€ d'adhésion
Pas de réservations
Pas de cb
Visuel par Freda B.
---
P.MOORE (Imported / Lyon – FR)
http://www.imported.fr/album/dj-p-moore/
https://www.facebook.com/DJ-PMoore-378924722313932
https://soundcloud.com/dj-p-moore
https://www.residentadvisor.net/dj/pmoore
https://boilerroom.tv/recording/p.moore/#/video
Figure incontournable de la scène techno hexagonale à l’aube des années 90, Patrice Moore aura écumé méthodiquement les clubs les plus réputés et les meilleures scènes du pays. Résident des soirées Storm du Rex Club et de Radio FG, seul français à partager la grande scène des Transmusicales de Rennes aux côtés des
Daft Punk, ce membre de Tekmics (avec Miloch, Ralph, Miss Kittin, Stephanovitch et Cédric Benoit) a été classé 5ème dj français en 1996 par la référence de l’époque : le défunt CODA Magazine.
Consacrant son énergie à l’émergence des mouvances électro au sein de l’école d’Archi de Lyon, à la création de Technopol et de la Techno Parade, puis à la consécration culturelle, générée par le festival Nuits sonores dont il est le co-fondateur, Patrice a sû donner tout au long de sa carrière sans jamais compter.
De retour aux platines après 12 années entièrement consacrées à l’organisation de Nuits sonores, il opère un (in)attendu come-back qui prouve que les « anciens » n’ont rien perdu de leur générosité et efficacité ! Son passé de batteur, puis de dj généraliste en clubs, lui permet d’imposer un style groove implacable, aux accents
jazzy & soul omniprésents, apte à emballer n’importe quel dancefloor réticent… Car Détroit restera l’ultime
référence : des années Motown à la révolution Underground Resistance, presque un demi-siècle d’histoire musicale au détour des sillons…
Après un passage remarqué au Sucre pour la Boiler Room lyonnaise aux côtés de Laurent Garnier, Kosme et Pablo Valentino, et d’autres dates aux côtés de Robert Hood, Dave Clarke, Rolando, Alan Oldman, MadBen, Jack de Marseille au Rex Club ou encore avec Miss Kittin et Laurent Garnier au Sucre, ce dj, au sens premier du terme, a su conserver une passion communicative qu’il transmet à chacune de ses sorties. C’est sans nul doute que 2017 sera l’année du retour de P.Moore… Pour preuve, la récente annonce de sa programmation en closing de la scène principale du prochain festival Nuits sonores, juste après Chemical Brothers !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir