A 11h00
Samedi 19 et Dimanche 20 septembre 2026 :
À l'occasion des Journées européennes du patrimoine 2026, placées sous le thème « Patrimoine à risque : ranimer, résister, réimaginer », la Micro-Folie Saône-Beaujolais s’installe au Grenier d’abondance. Entrez au coeur d’une expérience sensorielle à la première personne, où vous devenez acteur ou actrice de votre découverte.
Grâce à la réalité virtuelle, voyagez dans l’espace et le temps, explorez des univers artistiques ou plongez dans une immersion picturale exceptionnelle. Laissez-vous surprendre par une nouvelle façon de voir, de ressentir et de vivre les oeuvres et les lieux, comme si vous y étiez.
Tout public à partir de 10 ans, entrée libre dans la limite des places disponibles.
la Micro-Folie Saône-Beaujolais vous invite à vivre une expérience collaborative et ludique unique au coeur de l'un des monuments les plus emblématiques d'Europe. Grâce à l’application de réalité virtuelle Notre-Dame de Paris : Journey Back in Time développée par Ubisoft, franchissez les portes de la cathédrale pour un voyage exceptionnel à travers les siècles.
Tout public à partir de 8 ans, entrée libre dans la limite des places disponibles.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir