A 20h00
Tarifs : 45€ ou passes : https://www.nuitsdefourviere.com/infos-pratiques/reservation-et-tarifs
Place à la jeune garde, avec trois artistes dont la musique est comme un livre ouvert sur la jeunesse, ses racines, ses amours, ses horizons.
Ceux de Saint Levant ont longtemps épousé les frontières d’un territoire occupé, la bande de Gaza, que le jeune franco-palestinien fuit en 2007. Quinze ans plus tard, c’est depuis les États- Unis que le buzz déferle sur les réseaux sociaux avec le titre Very Few Friends et ses millions de vues puis sur un premier album, Deira, en 2024. Le rappeur y promène son spleen sans frontières sur des titres où se croisent influences orientales et R’n’B. Comme une recherche du temps perdu.
Une recherche du temps perdu qui guide également Wallace Cleaver, dont les textes sensibles et affûtés sont imprégnés des souvenirs d’une enfance rurale, marqués par le temps qui passe, la famille et les amours perdus.
Crystal Murray, jeune autrice compositrice parisienne installée à Londres, ouvrira la soirée avec ses chansons ultra modernes, aux frontières de la pop et de la soul.
-----
Entre les différents concerts de ce Samedi des Nuits, retrouvez les sets de Cavale sur le site des Théâtres Romains !
Le Lyon Street Food Festival signe la restauration de ce Samedi des Nuits ! Retrouvez sur la terrasse de l'Odéon les chefs : Noé Saillard de Murmures ainsi que Steven Thiebaut Pellegrino de Leptine.
-----
Retrouvez le programme complet des nuits de Fourvière
0 Commentaire Soyez le premier à réagir