Samedi 3 septembre, au Ninkasi Gerland, sur sa terrasse, à l'heure où habituellement le soleil se couche, pour vous, 13 fanfares - 250 musiciens, vêtus de génie et de chaussures aux pieds, vous proposent un spectacle aux mille saveurs :
"Tablier de ta sœur et cuivres de grenouilles", les reprises de vos chansons préférées comme vous ne les avez jamais entendues, jouées par des gens que vous n'avez jamais vus, dans un accoutremement ubuesque et fantasmagorique.
Les mises en scène de nos 13 fanfares seront de véritables machines à plaisir - on va se battre pour que vous ne vous déshabilliez pas, et on va perdre.
Venez nous faire découvrir les variantes veloutées de votre imagination de spectafaron 10 (spectateur de fanfarons du 10ème concours international des fanfares).
N'amenez pas que des tomates, venez déguisés, vêtus de peau et de délicatesse. Que l'impeccable extravagance de nos dégaines enflamme le NINKASI GERLAND en haut, en bas, à gauche et dans le nord, oui mais... à 18h30, le 3 septembre : un peu d'amour et de tendresse sonore, d'accord ?
0 Commentaire Soyez le premier à réagir