One Heartbeat Productions présente :
MERCREDI 15 JUIN 2016 À 19:30 À LA MARQUISE, LYON. Ouverture des portes : 19:00.
Deez Nuts (hardcore)
Danforth (hardcore)
Les infatigables australiens de Deez Nuts ne s’arrêtent plus depuis leur création en 2007, avec déjà quatre albums à leur actif et des tournées incessantes. Après de nombreux passages dans l’hexagone, le public français répond toujours présent pour le groupe de hardcore qui enchaine les scènes afin de présenter « Word Is Bond » sorti en avril 2015.
Dans la même lignée hardcore, les parisiens de DANFORTH se sont faits une place avec un son violent alliant chants français et anglais qui forgent leur originalité. Ils reviennent au sommet de leur forme avec l’album « Crack House » et avec « Stray Dogs », un premier clip issu de ce dernier.
► ÉCOUTER ET DÉCOUVRIR LES GROUPES :
Deez Nuts (hardcore, AUS, UNFD/Century Media Records)
https://www.facebook.com/deeznutshardcore
https://youtu.be/wtGDFhApYqM
Danforth (hardcore, FR)
https://www.facebook.com/HxC.Danforth
https://youtu.be/Ypzu0pKGA5I
► TICKETS :
17€ en prévente (hors frais de location) en points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Géant, Casino, Magasins U, Intermarché, Ticketmaster, Auchan, Cora, Cultura, Leclerc, Digitick, Yurplan) :
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-DEEZ-NUTS---DANFORTH---INVITES-MANUT.htm
http://www.digitick.com/deez-nuts-danforth-invites-concert-la-marquise-peniche-lyon-15-juin-2016-css4-digitick-pg101-ri3869869.html
https://yurplan.com/event/DEEZ-NUTS-DANFORTH-INVITES/8923
Billetterie réseau Ticketnet à venir rapidement.
20€ sur place
Cochez "participant" à cet événement pour être tenu au courant des infos et news sur le concert.
► RESTAURATION/CONSOS :
Bar sur place.
Restauration à proximité de la salle : McDonald's, restaurants...
► ACCÈS :
La MARQUISE (face au 20, quai Victor Augagneur 69003 LYON)
Métro B : Place Guichard
Métro D : Guillotière
Tramway T1 : Liberté ou Guillotière
Plus d'infos :
http://marquise.net/infos-pratiques/
Pour tout renseignement, accréditations médias, questions générales : mailto:
[email protected]
0 Commentaire Soyez le premier à réagir