Découvrez, au cours de cet atelier d'une journée, comment optimiser la rentabilité de ce pôle réception, augmenter le panier moyen des clients dès la réservation et clôturer les ventes et le rebooking.
Vous serez capable d'identifier les leviers et les axes d'amélioration de votre parcours client, de conseiller et d'augmenter le panier moyen de vos clients dès la réservation, de clôturer les ventes post-soin, de proposer le rebooking et d'augmenter la fidélisation.
Cet atelier est destiné aux Spa Managers, gérants, Assistants Spa Manager, Responsables adjoints, Réceptionnistes.
Ce que vous allez obtenir durant cet atelier :
* Analyse du Parcours Client et des attentes des clients dans le centre
* Actions & Techniques pour développer les ventes Soins et Produits AVANT le soin (téléphone, internet, accueil prospects, digital, …) : up-selling et cross-selling
* Actions & Techniques pour développer les ventes Soins et Produits APRES le soin (rebooking, fidélisation, upselling et cross-selling)
* Tenue et qualification du Fichier client – Plan CRM à la réception
* Exemples de discours pour vendre plus à la réception + Exercices
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