◇ Les Chants de Mars présentent ◇
Rythmiques digitales bricolées, musique totalement intemporelle, impudique et excitante : Foé est un ovni et un artiste total.
Mariant chanson, musique électronique et hip-hop, le son des frangins de Terrenoire est léché, verni aux lasers des dancings et des synthés analogiques.
________________________________________________
12€ prévente et réduit (justificatif à présenter sur place) /14€ guichet
________________________________________________
► FOE
(Chanson / Musique classique)
https://www.facebook.com/FoeMusique/
Chad Boccara, producteur et manager, n’hésite pas à l’écoute des maquettes de Foé. Rapidement rejoint par le label indépendant tôt Ou tard (Vianney, Yael Naim, Shaka Ponk), Chad comprend vite qu’il est urgent de ne rien changer. C’est dans sa chambre que Foé compose et produit son album à paraître en 2018 et dont sont extraits les 4 premiers titres de son EP « Bouquet de pleurs ».
► TERRENOIRE
(Chanson électronique)
https://www.facebook.com/TerrenoireMonAmour/?ref=br_rs
Grands, frisés et impudiques, Terrenoire est un duo de frangins. C’est aussi le nom du quartier où ils ont grandi. Sorte d’Eldorado de la beauté, de destination inconnue, ils interrogent inlassablement, dans leurs morceaux, dans leurs clips, l’existence du Black Paradiso. Quelque part entre la musique électronique, le hip-hop tellement écouté et la chanson française qui trainait dans la discothèque du père. Les machines du petit frère se baladent vers la lumière, se tirent vers les ombres : productions raffinées, poignantes, émouvantes, elles sont les images du film que racontent les textes. Le grand, lui, chante comme un point d’interrogation, des histoires de la grande ville, d’excès, de fuites vers les falaises, la voix clame puis se brise, engueule puis supplie. Poèmes réalistes et irréels, les deux frères jouent l’odyssée moderne des gamins qui naviguent entre le lotissement natal et la grande ville. Entre Terrenoire et le Black Paradiso.
Retrouvez toute la programmation des Chants de Mars
>>>
http://www.leschantsdemars.com/
0 Commentaire Soyez le premier à réagir