Lyon e-Sport 2019 - Centre De Congrès De Lyon

Lyon e-Sport revient pour son édition 2019 du 22 au 24 février 2019 à la Cité des Congrès de Lyon.

Au programme, une grande exposition, une scène spectaculaire et deux tournois épiques pour vous faire passer un week-end de folie.

// TOURNOIS
Le tournoi de League of Legends, accueillera 64 équipes qui s’affronteront pour remporter le trophée et tenter de défaire les champions en titre, Team LDLC. 40 000 € de cashprize seront à répartir parmi les meilleurs équipes du tournoi.

Le tournoi Fortnite réunira quant à lui 192 joueurs répartis en 48 Squads qui combatteront pour remporter le maximum de Top 1 et rafler une partie des 10 000€ mis en jeu.

// EXPOSITION
De nombreux stands vous permettront de tester de nouveaux jeux, de vous mesurer à vos amis mais aussi de rencontrer vos streamers et youtubers favoris tout au long du week-end !

// GRANDE SCÈNE
La grande scène vous permettra d’assister à un vrai show tout au long du week-end, à commencer par la grande soirée d’ouverture du vendredi soir. Au programme : de l’esport, des matchs d'anthologie, des émotions et surtout une bonne dose de fun.

// ANIMATIONS
Nous vous prévoyons de nombreuses animations autour du jeu vidéo, du cosplay et du dessin pendant ce week-end ! Vous en saurez plus sous peu.


0 Commentaire | Soyez le premier à réagir


Aucun événement prévu à Centre De Congrès De Lyon pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Centre De Congrès De Lyon ?

1 participant / 0 interessé

Thomas Renaud
Connecté Il y a 3 mois