Marché Gare et Le Labo présentent:
▲ PRATOS (Lyon, Space rock)
+ Gohue (Lyon, post-rock) + Sun Sharpies (Hard Rock)
Le Labo du Conservatoire de Lyon conseille des artistes et les accompagnent du travail de répétition jusqu’aux concerts, en passant par les studios et les résidences. Chaque trimestre, ces artistes vous donnent rendez-vous sur un temps convivial au Marché Gare pour vous faire surprendre par la scène locale.
__________________________________
20h - Gratuit
www.marchegare.f
http://www.conservatoire-lyon.fr/musiques-actuelles-chanson.html
___________________________________
PRATOS
(Space – Kraut-pop)
Le son ne se propage pas dans le vide, affirme la science. Bullshit : la musique de Pratos, jeune trio distorsion-clavier-batterie option saxophone versé dans l’art sensationnel (voire psychotrope) du rock instrumental, s’y comporte comme un poisson dans l’eau – du moins comme la constellation correspondante. Nul, en revanche, ne vous entendra crier pendant leur set, estomaqués que vous serez par son ampleur.
GOHUE
Gohue est un artiste-producteur, bercé par le jazz, il mêle rock, blues, reggae, électro, etc.. dans la musique qu’il compose.
Difficile de mettre une étiquette dessus, on peut juste être sur de tomber sur du bon riff de gratte. Beatmaker à la solde de différents rappeurs, il compose également des bandes originales, pour les projets internes a la WasherProduction, comme pour les artistes imagiers nécessiteux. Afin de mener à bien ses différents projets, il fonde WasherRecords, studio a petite échelle : un lieu, du matériel, des instruments, et un Tech Supérieur Son diplômé. Que demande le peuple?
SUN SHARPIES
SunSharpies existe depuis 2012, le groupe est composé de 4 musiciens. Originaires de Lyon, SunSharpies a construit son identité artistique autour des
esthétiques Rock/Hard Rock/Alternatif ou encore garage rock ! Ils ont joué récemment à La Marquise, au Ninkasi Kao.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir