Le samedi 29 août, l’Association Kaypacha vous propose de marcher pour comprendre les enjeux de l’eau potable en ville. D’où vient l’eau qui coule de notre robinet ? où va-t-elle ensuite ? qui s’en occupe ? Quel est notre impact sur sa quantité et sa qualité à l’échelle individuelle comme collective ?
Une journée de marche ponctuée de rencontres avec des personnes ressources et des initiatives locales pour tenter de répondre à ces questions, tout en découvrant des espaces naturels préservés en plein cœur de ville.
Un parcours de la colline de Fourvière au parc de la Feyssine en passant par l’ancienne usine des eaux de Saint-Clair.
Informations pratiques :
0 Commentaire Soyez le premier à réagir