Des chants d’esclaves à Dave Brubeck, suivez les tribulations d’une femme qui tente de s’imposer dans un monde masculin. Une course-poursuite graphique et musicale qui illustre les combats féministes de l’entre-deux guerres avec urgence, humour et poésie.
Graphiste de formation, Cy. est autrice de bande dessinée et illustratrice. Elle a publié Le Vrai Sexe de la vraie vie (2 tomes, éditions Lapin) et Radium Girls (Glénat) et développe une chaîne YouTube où elle dispense conseils aux free-lance, analyses publicitaires et vidéos artistiques.
Musicien, compositeur et réalisateur de films documentaires, Julien Limonne a créé Studio Kord, studio d'enregistrement, de création musicale et de post-production audiovisuelle. Il a déjà réalisé plusieurs spectacles en partenariat avec Lyon BD.
À l’occasion du spectacle, le café du théâtre Comédie-Odéon accueille l'exposition "Radium girls" consacrée au dernier album de Cy aux éditions Glénat du 10 au 25 octobre.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir