Dans le cadre de l'exposition #SeptHistoires de Lee Mingwei, l'oeuvre participative "The Living Room" transforme la galerie d'exposition en lieu de rencontres et d'échanges entre les visiteurs et un hôte autour de la notion de collection, évocatrice de multiples histoires personnelles et collectives.
Samedi 21 octobre 2017 entre 16h et 18h, venez à la rencontre d'Aurélie Amiot, directrice artistique de la Galerie Modulab, qui présentera sa collection de multiples.
> Entrée gratuite
"Depuis 2011, Modulab accueille à Metz des artistes et collectifs de la scène émergente française ou étrangère dont les démarches questionnent le champ du dessin, de l’installation et du multiple.
Dotée d’un lieu d’exposition, d’un atelier de gravure et d’un espace dédié aux éditions, Modulab édite et diffuse des multiples d’artistes sous forme de portfolios et d’estampes.
Ces éditions d’art accompagnent et prolongent les expositions au travers de deux collections en tirage limités."
Plus d'informations: www.modulab.fr
Visuel : Gianpaolo Pagni, No Body, Portfolio de trois sérigraphies avec intervention aux tampons, 30 exemplaires, 38X56 cm, Collection galerie Modulab.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir