Découvrez le Yin Yoga avec Adélaïde, tous les jeudis de 20h30 à 21h45 à l'espace Re-Source.
7€ le cours d'essai
50€ carte 5 cours
Place limitée ! Veuillez réserver sur
https://www.meetup.com/fr-FR/lobayoga/
>>> Le Yin yoga est une pratique douce. La pratique se concentre sur les tissus conjonctifs comme les ligaments, les os, les articulations, les cartilages, etc..
Les postures sont tenues longtemps et supportées par des blocs, coussins, couvertures & sangles. Le travail se fait doucement, et en profondeur : on cherche la zone où confort et travail vont de paire, et on s'y laisse explorer et observer les subtilités et les merveilles des asanas.
On s'y ouvre et on s'y épanouit.
Le Yin yoga nécessite souvent moins d'engagement musculaire, mais pas moins d'engagement mental et spirituel. Concentration, focus et souffle sont au coeur de la pratique et ne vont pas nécessairement de soi : une pratique douce ne veut pas dire une pratique facile.
Dans sa lenteur, cette pratique dévoile les mystères bien enfouis du corps et de la psyché.
>>> Inspirée par l'Institut de Yoga Intégral où elle pratiqua tous les jours pendant presque deux ans et sa formation de professeur en Yoga Sivananda, Adélaïde offre un Hatha yoga doux et méditatif, ancré et rythmé par les respirations. De part sa pratique intensive de la méditation Vipassana, Adélaïde a saisi l'importance d'offrir un espace dans lequel il est possible d'apprendre à lentement prendre de la distance avec nos pensées et à entrer en connection avec le corps et la respiration afin de cultiver une plus grande conscience du moment présent.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir