Deux fois par mois, un groupe d’ados se réunient pour parler d’une sélection de romans faite par les bibliothécaires. Au mois de février, les ados choisissent le roman qui leur a le plus plu et l’auteur.ice de celui-ci est intégré à la programmation du festival Oh ! Les Beaux Jours. Les ados sont ensuite formés à la modération littéraire par Elodie Karaki en vue de la rencontre en salle de conférence. Ce mois-ci, rencontre avec Elise Fontenaille !
0 Commentaire Soyez le premier à réagir