DJ PACA
22h30-01h30 // prix libre
Poderosa (@somos__poderosas) et Coven se sont alliées pour vous proposer une soirée à la Merveilleuse, en invitant la future icône DJ PACA (@glxgls) du label queer barcelonais @houseofspunk - fondé par la DJ/productrice et amie de longue date La Fraîcheur - créant ainsi un lien entre Marseille et Barcelone.
DJ PACA (ELLE/IEL) est un.e artiste originaire de Barcelone, dont la musique mêle sons de club expérimentaux et rythmes énergiques, imprévisibles. Son style singulier défie les codes traditionnels du dancefloor, en fusionnant global bass, IDM, beats industriels et grooves fragmentés. Chaque set devient un voyage saisissant, oscillant entre les styles et les atmosphères pour offrir une expérience à la fois captivante et intense.
DJ PACA s’est produit.e dans certains des clubs et soirées les plus emblématiques de Barcelone, tels que Razzmatazz, Me Siento Extraña, La Orgullosa et La Mercè. En 2025, iel rejoindra la programmation de la 32e édition du festival Sónar, affirmant ainsi sa place parmi les talents émergents les plus prometteurs de la scène club contemporaine.
Hâte de vous voir sur le dancefloor de la Merveilleuse!!!
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir