Au fil des années, Djam et Timoh, les deux frères Algériens aux aspirations fortement panafricaines, ont cultivé leurs talents individuels, captivant des foules toujours plus grande grâce à leur charisme et leur passion pour la musique, toutes les musiques. Leur renommée grandissante les a conduits à se croiser sur scène, se lançant des invitations réciproques lors de concerts. Ces moments d'échanges et de partage ont nourri leur complicité artistique et ont ouvert la voie à ce nouveau projet qui représente un nouveau chapitre dans leurs carrières...
KEMIA PARTY - Maghreb & Machrek Grooves
La Kémia est traditionnellement un assortiment d’amuse-bouches et d’hors d’œuvres servis au moment de l’apéritif dans le bassin méditerranéen, constituant un brassage d’une multitude de cultures. Proposée par l’association Cultur’all, la Kémia Party souhaite célébrer l'éclectisme et le croisement culturel des musiques traditionnelles et actuelles du Maghreb et du Machrek.
Le premier épisode est à regarder librement sur caue13.fr à partir du vendredi 22 septembre à 14 h 30. Les épisode suivants, chaque vendredi pendant quatre semaines.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir