ERROR.TPG PRÉSENTE « B2B: FROM BACKLASH TO BAMBOCHE · PRIDE EDITION »
Afin de fêter la 32ᵉ Marche des Fiertés et de faire rayonner leur magnifique ville natale ou d’adoption, ils poussent les portes du Couvent à la Belle de Mai pour vous offrir un after Pride de qualité, durant lequel ils ont réuni dix artistes locales et locaux pour 5 h 30 de B2B enflammés !
Au programme :
– Shurricane B2B GUIPOL
– Anna Superlasziv B2B Shefox
– Kiks B2B Bob Slay
– Edna B2B Bernadette Subaru
– Ola Terreur B2B Nick Labaque
Pas le temps pour une pause : retrouvez-les le 5 juillet dès la fin de la marche, à 18 h 00 pétantes, pour leur premier B2B. Célébrez vos identités toustes ensemble, avec détermination, bonne humeur et amour du dance floor ! Ce moment sera aussi l’occasion pour vous de rencontrer des associations LGBTQI+ marseillaises qui prennent soin de vos communautés.
Pour ne pas oublier que vous marchez avant tout contre un système, et non pour être sponsorisé·es par le capitalisme, nous vous invitons à ramener toutes vos pancartes revendicatives de l’après-midi, afin de les afficher lors d’une exposition géante pendant l’événement.
Par souci d’inclusivité et d’accessibilité, la soirée est à prix libre. L’intégralité des recettes des entrées servira à rémunérer les artistes qui prendront soin de votre after Pride.
Aucune tenue exigée, et veillez les un·es sur les autres : ici, c’est une zone de non-droite !
Horaires
18h00-19h30 : Shurricane B2B GUIPOL
19h30 – 20h30 : Anna Superlasziv B2B Shefox
20h30 – 21h30 : Kiks B2B Bob Slay
21h30 – 22h30 : Edna B2B Bernadette Subaru
22h30 – 23h30 : Ola Terreur B2B Nick Labaque
ERROR.tpg est un collectif organisateur de soirées qui depuis 2019 agit pour faire de la fête un espace politique dans tout Marseille. Grâce à une communication percutante mêlant visuels colorés/décalés et posters de prévention très clairement identifiables, iels tentent d’interpeller le public et de l’amener à réfléchir et à s’informer sur des sujets tels que la Réduction Des Risques (RDR) liées aux stupéfiants, la santé sexuelle, le consentement, les agressions, les x-phobies, le validisme et le racisme. À tout cela s’ajoute la volonté de programmer des DJs et artistes en tous genres issu·e·s des catégories sociales minorisées.
https://linktr.ee/error.tpg
Adhésion 2€ + Prix libre
Buvette et restauration
ATTENTION
LES SOIRS DE PROGRAMMATION, LE JARDIN EST SOUMIS AUX MÊMES HEURES DE FERMETURE QUE LE RESTE DE LA SEMAINE, EN OUTRE SON ACCÈS EST STRICTEMENT INTERDIT À PARTIR DE 19H30.Le respect du vivant, de la biodiversité, et du travail de préservation mené tout au long de l’année par le collectif l’Hydre et les habitants est un point essentiel et déterminant dans la faisabilité des événements. Nous serons particulièrement attentifs∙ves à la responsabilité de chacun∙e sur ces sujets et vous demandons le plus grand respect de ce qui vous entoure.
Par ailleurs, tout au long de l’année Le Couvent s’attache à être un lieu safe, ouvert, bienveillant et inclusif.
Aussi, nous tenons à ce que les évènements qui y sont rattachés, les groupes, dj, collectifs, compagnies, soient attentifs et responsables sur ces questions. Nous ne tolérerons aucun abus et aucune discrimination de genre, de minorité ou religieuse. Au moindre incident (de quelque nature qu’il soit), nous vous demandons, à vous ou l’un∙e de vos proches, de prévenir le plus rapidement les équipes présentes (du bar ou de sécurité) afin que nous puissions intervenir et prendre les mesures en conséquence.
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir