Voilà on y est,la date tant attendue est enfin là.
Nous sommes donc fiers de vous annoncer la collaboration entre le Joker Bar et Apéro Skateshop.
A cette occasion vous pourrez découvrir le nouveau local ainsi que la mini rampe qui servira pour la première fois de scène pour un live exclusif de Papa Style qui nous ambiancera follement dans un mélange de musiques diverses allant du reggae,ragga,hip hop,techno.
Il sera accompagné par @fightskull et de nombreux guests et amis dont nous tairons les noms et qui se relaieront autour du micro pour un énorme freestyle.
À 7 ans, Papa Style demandait aux clients du bar de ses parents de choisir une chanson sur le Juke Box pour pouvoir la chanter.
Des débuts en public prometteurs qui l’amèneront bien des années plus tard, à quelques 5 millions de vues sur YouTube (2 millions pour le titre “Yes Papa”) et plus de 2000 concerts et 2 albums solo.
Véritable tornade au flow inarrêtable, la scène reste son terrain de jeu favori où il mélange les genres pour réunir les gens.
Jouissant d’une énergie inépuisable il collectionne les featuring notamment avec Soom T, Naaman, Big Red, General Levy, Dj Vadim, Tom Fire, Flavia Coelho, Manu Digital et produit également la musique du titre « It’s shame » de Biga Ranx.
Le nouvel album est prévu pour 2025. Ce prochain LP est une véritable évolution musicale avec des productions et arrangements électro. Le flow bien sûr, toujours la pierre angulaire de son univers artistique.
Fight skull est un puriste du rap US, il tombe dedans en 1989 à l'âge de 14 ans en découvrant en même temps le monde du skate. Ces 2 disciplines en parallèle ne le lâcheront pas. Très actif dans sa région d'origine, le centre France, BUL-G (son nom de l'époque) mixe pour les contests de skate, pour différents festivals pendant une dixaine d'années. En arrivant à Marseille en 2007, une nouvelle vie commence et il se fait appeler Fight Skull. Sous l'impulsion de "Diamond Cutter AKA dj Djel" (Funky Family) il intègre l'Akademix Deejay School de Marseille, de là s'enchaînent les soirées, de La Voie Maltée au Molotov et de l'Espace Julien à l'Affranchi. La consécration arrive quand Djel lui cède sa place pour faire la première partie des "Lords of the underground" au Molotov, et en première partie d'IAM au moulin. Aujourd'hui, ses mix sont un savant mélange de hip-hop, de soul et de funk (se terminant souvent en techno). Mais le but est de faire découvrir de nouveaux sons, peu de musiques ."
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir