A 18h00
Entrée libre (avec possibilité de donations), pas de réservation sauf indication particulière.
Un événement de 4 jours pour réfléchir ensemble aux questions de résistance, de refus et de boycott dans le champ culturel en soutien à la Palestine : ouvrir des espaces de discussions, se donner des outils pour réfléchir et agir, rencontrer des collectifs mobilisés sur ces questions.
Proposé par le collectif La Palestine sauvera le cinéma et la Coordination Française du Boycott Universitaire, Culturel et Sportif d’Israël (FRACBI),
Avec Cinema Siba, Cris écrits, Cultures en lutte 13, Decolonial Film Festival, éditions métèque, Festival Ciné-Palestine, Festival Les Instants vidéo, FID Off, La courte échelle.éditions transit, La BaaM, Lamalef, Le Gyptis, Le port a jauni, Les presses séparées de Marseille, Maan For Gaza, Mare, Ola Radio, Sawt Palestine, Shed Publishing, Tsedek!, Triangle-Astérides, Union Juive Française pour la Paix (UJFP), Union Palestine Marseille (UPM)
> Toutes les discussions seront en français.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir