A 18h00
Entrée libre / Adhésion annuelle obligatoire à partir de 3 €
SOIREE BEFORE / PLAINE DU ROCK 2025
À partir de 18h
concerts - cinéma - blind test - DJ set
Dans plusieurs lieux à Marseille
Rendez-vous vendredi 16 mai pour une soirée before de La Plaine du Rock avec un parcours itinérant entre musique et cinéma, dans 5 lieux à Marseille.
A Lollipop :
18h15 : SASHA VAUGHAN Marseille / folkrock grunge & pop
Née sous les étoiles uzetiennes et épanouie sur les roches salées de Marseille, Sasha, chanteuse du groupe Avenoir, se distingue dans son premier projet solo.
Armée d'une guitare, d'un synthé ou de backing tracks elle partage ses récits (en français et en anglais) intimes et authentiques portée par l'énergie du rock et une approche DIY.
Fusionnant folkrock, grunge et pop, ses chansons aux atmosphères envoûtantes et son partage sincère de soi lui confère une présence magnétique, faisant d’elle une figure incontournable de la scène rock marseillaise, accompagnée en live par Téo Tomy (Flathead, Tomy & Les Cougars..) à la basse et à la guitare.
Pour écouter : https://www.youtube.com/watch?v=JGFPrYNeJCE
Instagram : https://www.instagram.com/sashavaughan_/
Soundcloud : https://soundcloud.com/user851270846
19h : THE DARTS USA - garage rock
Originaire de Phoenix et désormais basé à Seattle, The Darts est un quatuor 100% féminin né en 2016 sur les cendres de The Love Me Nots. Le groupe mélange rock garage, horror punk et rock psychédélique pour donner naissance à une musique à la croisée de The Cramps et The Donnas, le tout accompagné d’un univers haut en couleur.
Pour écouter (live KEXP) : https://www.youtube.com/watch?v=yVzqu7ivVwQ
Entrée libre – Adhésion annuelle obligatoire à partir de 3 € – Début des showcases 18h15 précises – Fermeture à 21h00
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir