SOIRÉE PUNK LE JEUDI 10 JUILLET
THE TRADERS (Punk/Garage - Lyon/Paris)
THE TRADERS est un trio Punk de France, mais si tu aimes le garage, le stoner ou la pop, tu devrais y trouver ton compte! On pourrait penser à Motörhead flirtant avec The Bronx, Dead To Me, PUP et None More Black.
En 2013, sort "Too Young So Old", un premier album fougueux et prometteur, suivi par des tournées partout en Europe, Angleterre, Russie et Canada.
Après quelques enfants et une pandémie mondiale, "How Much Art Can You Take?" arrive en septembre 2023 dans des conditions douloureuses à la suite du décès de Clément, à la guitare sur cet album. Ces 12 titres, tendus et singuliers, prouvent en 32 minutes que le groupe a su digérer ses influences et façonner sa propre identité.
wearethetraders.bandcamp.com
www.instagram.com/we_are_the_traders
www.facebook.com/wearethetraders
THE DIRTEEZ (Voodoo Rocknroll - Marseille)
The Dirteez est un groupe de Rock'n'Roll qui existe depuis la fin des années 80. Originaires de Marseille ils ont connu de nombreux changements de lineup et des décennies de musique live enragée.
Les concerts des Dirteez sont une communion électrique délibérée, une messe d'adoration où le sacrifice n'est jamais vain, une fête où le rock'n'roll est célébré avec force, conviction et juste ce qu'il faut de nouveauté pour faire monter la foule en puissance !
On les appelle souvent les "Cramps de Marseille", pour le meilleur ou pour le pire...
https://dirteez.bandcamp.com
https://www.facebook.com/TheDirteezSwampabilly
_____________________________________________________________
Retrouvez l'agenda musical complet de Marseille alive
→ https://www.marseillealive.fr/agenda-concerts/
Source : Open Agenda
0 Commentaire Soyez le premier à réagir