Du au

De 09h30 à 17h30

Centre Social Saint Jérôme 13013 Marseille

13013 Marseille

Le collectif Transbordeur propose un voyage à la rencontre des habitants d'un quartier et invite chacun et chacune à venir dire son nom et ceux qui lui sont chers, autour d’une veillée partagée de paroles et musique.
Chacun.e a une histoire avec son nom, poétique, drôle, profonde, anecdotique, touchante ... Et toujours témoin de la petite et de la grande Histoire.
Ensemble, franchissons une porte vers l’ailleurs, ouvrons la Bab’el des noms et des prénoms, des langues, des paysages d’enfance, des rêves en devenir. Créons cet été un petit Paradis aux couleurs des récits des noms du monde: “Bab’el Paradise, je vous écris du pays de mon nom”.

0 Commentaire Soyez le premier à réagir

Centre Social Saint Jérôme 13013 Marseille Les prochaines sorties

Aucun événement prévu à Centre Social Saint Jérôme 13013 Marseille pour le moment ! Vous souhaitez créer un événement à Centre Social Saint Jérôme 13013 Marseille ?

Événements similaires

Colos apprenantes à Marseille– Ville de Saint-Denis

- - De 07h00 à 20h00
École Lacordaire , Marseille
77.98

MASTER : la méthode RAP. Résidence de création et ateliers de transmission culturelle autour du Hip Hop en France

- - De 09h30 à 16h00
Centre Hospitalier VALVERT , Marseille

Résidence Rouvrir le monde - Errance N2

- - De 10h00 à 17h00
Résidence Regain , Marseille

Séjour culturel, sportif et citoyen

- - De 08h00 à 17h00
Villages Club Du Soleil , Marseille
580