Dès 10h, rendez-vous au parking de covoiturage de Morastel à Mauguio : un stand d’accueil vous attend pour vous informer… et même contrôler votre vélo si besoin avant le départ ! 🔧
À 10h45, place au fun avec une slow course : le défi ? Être le plus lent sans poser le pied à terre 😄
À 11h30, on enfourche les vélos pour les balades ! Deux options possibles :
🌿 Balade sur la voie verte (7 km / 14 km aller-retour) : direction la voie verte du Pays de l’Or jusqu’au parcours de santé de Valergues (accessible à tous !)
🔥 Tour de l'Etang de l'Or (55 km) : De la voie verte au littoral via le canal de Lunel, puis retour sur Mauguio (accessible aux cyclistes plus expérimentés)
Entre 12h15 et 12h30, tout le monde se retrouve à Valergues pour une pause pique-nique conviviale d’environ une heure 🧺
Ensuite :
🚴♀️ Les participants de la balade sur la voie verte reprennent tranquillement la route vers Mauguio (arrivée vers _14h15)
💪 Les cyclistes du tour de l'Etang de l'Or poursuivent leur aventure, avec possibilité de rejoindre le groupe à Valergues. Pause prévue dans l’après-midi (retour prévu vers 17h30)_
Venir avec son propre équipement, un repas tiré du sac et de l'eau en quantité suffisante
0 Commentaire Soyez le premier à réagir