A 14h30
Église du XIIᵉ et XVIᵉ. En 1490 a été peinte une danse macabre redécouverte en 1864. C'est une procession de personnages représentant les divers états sociaux, chacun accompagné de son mort. C'est l'égalité de tous devant la mort.
Autres peintures : Le dit des trois morts et des trois vifs, le dit des femmes bavardes à la messe, le dit du roi mort.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir