Soucieuse d’assurer sa mission de service public d’aménagement du territoire, la Commune de Miniac-Morvan a noué un partenariat avec les services de La Poste et met à disposition un local et du personnel communal pour garantir un accueil de proximité et de qualité afin de permettre à ses résidents d’effectuer leurs opérations postales courantes liées aux courriers et colis : affranchissement, vente de timbres, lettres recommandées, changements d’adresse, réexpédition, ...etc.
L'agence postale communale sera exceptionnellement ouverte
Mardi 23 décembre de 9h15 à 12h45 et de 13h45 à 17h15,
et fermée mercredi 24 et jeudi 25 décembre 2025.
L'agence postale communale sera exceptionnellement ouverte
Mardi 30 décembre 2025 de 9h15 à 12h45 et de 13h45 à 17h15,
et fermée mercredi 31 décembre 2025 et jeudi 1er janvier 2026.
0 Commentaire Soyez le premier à réagir