Depuis sa création en 2016, l’association l'hel'hand de Missy a pour vocation de rendre les activités équestres accessibles au plus grand nombre, avec une attention particulière portée aux personnes en situation de handicap, aux publics fragilisés et aux familles du territoire.
À travers ses activités sportives, éducatives et sociales, l’association favorise l’inclusion, l’autonomie, le bien-être et le lien social. Elle accueille régulièrement des particuliers, des établissements médico-sociaux, des structures éducatives ainsi que des associations partenaires.
Au fil des années, l’association a connu un développement constant de ses activités et de ses partenariats, témoignant d'un besoin croissant d'accès à des pratiques équestres adaptées et inclusives.
C'est pourquoi pour cette journée des Equidays, nous vous proposons des balades en calèche.
Venez partager un moment convivial et accessible autour du cheval lors d'une balade en calèche ouverte à tous, en situation de handicap ou non le dimanche 18 octobre de 14h à 17h
Modalités :
Commentaires
Aucun commentaireUne question sur les horaires, l'accès ou le programme ? Envie de partager vos impressions ? Échangez avec la communauté By Night.